top of page

Mis a jour PS4 #3

  • Photo du rédacteur: YumeGirl
    YumeGirl
  • 9 avr. 2019
  • 2 min de lecture


Bonjour à tous,


La nouvelle mise à jour comprend deux nouveaux véhicules pour Vikendi, l’ajout du pistolet de détresse, et bien plus encore. Ils ont également apporté au jeu un certain nombre de correctifs de bugs et d’améliorations des performances.


N’oubliez pas de vous connecter au jeu après la maintenance pour recevoir votre casquette des deux ans de PUBG.


Pass Survivant : Vikendi


" Nous sommes conscients que notre formulation concernant la fin du Pass Survivant : Vikendi n’était pas suffisamment claire, et que les soucis techniques ayant entrainé la fin des missions de manière prématurée pouvaient prêter à confusion. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pour nous assurer que les joueurs soient en mesure de compléter les missions dans les délais qu’ils avaient compris, nous allons ré-ouvrir le Pass Survivant : Vikendi pour une semaine supplémentaire à partir du 9 avril après la maintenance jusqu’au 16 avril à 11 h 00 (heure de Paris).

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension."


Système de titres de survie

Le système de titres de survie saison 1 a été prolongé jusqu’au 14 mai pour donner à nos joueurs plus de temps pour obtenir les récompenses de la saison.




Nouveau véhicule : Snowbike





Ajout d’un nouveau véhicule exclusif à Vikendi, la snowbike. Elle remplace la moto sur cette carte. Sa durabilité n’a rien d’exceptionnel, mais elle compense par sa grande manœuvrabilité et son importante vitesse de pointe.

Nouveau véhicule : Zima



Le Zima remplace l’UAZ sur Vikendi.


Certes, il ne sera pas toujours facile de le contrôler sur les plaines enneigées de Vikendi, mais c’est un 4×4, ce qui le rendra plus facile à manœuvrer que bien d’autres véhicules.


Bien que le Zima soit relativement lent, sa durabilité est excellente, ce qui le rend très performant dans les situations de combat.


Nouvel objet : Pistolet de détresse



Ajout d’un nouvel objet : le pistolet de détresse.


Ce dernier est assez rare, et l’on n’en trouve en moyenne que trois par partie, quelle que soit la carte.

En l’utilisant à l’intérieur de la zone sécurisée actuelle, vous recevrez une caisse de ravitaillement contenant de l’équipement spécial.


En revanche, si vous vous en servez en dehors de la zone sécurisée, vous appellerez un UAZ blindé.

En début de partie, il confère souvent un grand avantage pour un risque extrêmement limité, c’est pourquoi il permet juste de recevoir une caisse de ravitaillement normale quand on s’en sert après la première zone bleue.


Au total, il permet d’appeler 2 caisses de ravitaillement spéciales et 2 UAZ blindés par partie.Les caisses de ravitaillement contiennent toutes un set d’objets, quel que soit le mode de jeu que vous avez choisi (en solo, en duo, ou en escouade).


Gameplay


Amélioration des reflets sur la lentille des lunettes de visée.Les pneus d’un véhicule sont désormais détruits instantanément lorsque le véhicule explose.Modification des conditions permettant de s’allonger, de sorte qu’il n’est désormais plus possible de le faire si le terrain est trop accidenté.

Si votre personnage est déjà allongé et qu’il arrive sur un terrain lui interdisant de prendre cette position, il s’accroupira automatiquement.


Pour le reste de la mise a jour et des correctifs c'est sur le site de PUBG : https://www.pubg.com/fr/2019/04/09/ps4-mise-a-jour-3/



Comentarios


bottom of page