top of page

Quelques infos sur les problèmes de performance que certains joueurs ont pu rencontrer sur Vikendi.

  • Photo du rédacteur: YumeGirl
    YumeGirl
  • 19 févr. 2019
  • 2 min de lecture


Pour le moment, celui-ci est prévu pour le 28 février.


Voilà ce qu’il devrait permettre d’accomplir :


-Correction du souci à cause duquel les véhicules se déplaçant à grande vitesse pouvaient parfois s’envoler ou tomber au travers de la carte (également réglé sur Miramar)

-Augmentation de la quantité de ressources utilisées pour le rendu des textures dans le cache de la mémoire

-Ceci améliorera les temps de rendu

-Correction du problème qui empêchait le niveau de détail 1 de se charger, avec pour conséquence que les bâtiments ne se chargeaient pas du tout


Afin d’évoquer plus précisément le problème du niveau de détail, disons que le NDD (niveau de détail) 1 donne un peu l’impression d’avoir affaire à des objets en pâte à modeler, tandis que le NDD 0 offre le plus de détails possible (taux de rendu de 100 %).


Avant la mise à jour du 22 janvier, on pouvait au moins voir les bâtiments en mode « pâte à modeler ».

Puis, les textures se chargeaient peu à peu, jusqu’à atteindre le NDD 0.Mais à partir de la mise à jour du 22 janvier, le NDD 1 a cessé de se charger tant que le NDD 0 n’était pas atteint.


Et quand le NDD 1 ne se charge pas, on passe l’étape « pâte à modeler » et le bâtiment n’apparaît pas tant qu’il n’est pas finalisé. C’est ce qui se passe actuellement sur Vikendi. Sans le passage par le NDD 1, le rendu des bâtiments est soit à 0 %, soit à 100 % (NDD 0). Le jeu passe donc directement de l’étape « pas de bâtiment du tout » à « bâtiment détaillé à 100 % ».


L'équipe travail d’arrache-pied à corriger ce problème, afin de vous offrir un correctif stable le 28 février. Merci pour votre patience. Nous ne manquerons pas de vous proposer des notes de mise à jour officielles à l’approche de la date de déploiement.


Source: https://www.pubg.com/fr/2019/02/19/des-nouvelles-de-lequipe-de-developpement-15-fevrier/

Комментарии


bottom of page